Comment les entreprises marocaines peuvent-elles devenir les championnes de l’innovation ? |

Rencontres marocains. Rejoignez Yaomri et bénéficiez de tous les avantages réservés aux membres :

film vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu critiques

Economie Une série de manifestations d'aspects culturel, économique et diplomatique ont été organisées à Houston Rencontres marocains la participation de la communauté marocaine et arabe, des autorités locales et des hommes d'affaires de cette importante métroplole américaine. Lors d'une rencontre tenue dans ce rencontres marocains avec la communauté marocaine, l'initiateur de cet événement, Rencontres marocains Ahmed Rabie, médecin et homme d'affaires d'origine arabe et ami du Maroc, a souligné le rôle d'avant garde que joue le Maroc, roi, gouvernement et peuple, dans le renforcement de la position du pays dans le concert des nations éprises de paix, de justice, de liberté et de démocratie.

rencontre fille chinoise

Il a évoqué les grandes étapes franchies par le royaume dans l'accomplissement des réformes en matière sociale, juridique, rencontres marocains et politique pour la consolidation de l'Etat de droit site rencontre thai des droits de l'homme, rencontres marocains le voeu que cette rencontre soit suivie d'autres initiatives rencontres marocains renforcer les liens entre les résidents marocains et arabes et faire connaître davantage les opportunités d'affaires au Maroc.

De leur côté, le consul du Maroc à Washington, Hassan Akhantach, et le conseiller économique de l'ambassade, Adil Embarch, ont fait part des facilités que l'ambassade peut offrir pour améliorer ses services aux ressortissants marocains, tout en soulignant les possibilités que permet l'Accord de Libre Echange conclu entre le Maroc et les USA et les opportunités rencontres marocains au pays.

rencontres marocains

Rencontres marocains Najla Tanous, représentante de l'Administration des Petites Entreprises, a exposé les possibilités d'affaires entre les deux pays et souligné le soutien en matière de garantie de crédits bancaires qui pourrait être apporté aux entreprises basées aux USA et désirant exporter vers le Maroc.

Par la même occasion, le responsable de la police de Houston, M. Muzaffar Seddiki, a assuré la communauté marocaine de la disponibilité de son rencontres marocains à lui apporter toute aide nécessaire en cas de besoin.

rencontre en ligne pour ado

La rencontres marocains a donné lieu à un échange de vues où les intervenants ont notamment demandé une représentation consulaire à Houston pour faciliter les prestations administratives à la communauté marocaine dont le nombre croit considérablement.

Par ailleurs, le Dr Ahmed Rabie, initiateur de ces rencontres avec le concours de "Vision Media House ", a offert, en sa résidence à Houston, un dîner auquel ont pris part rencontres marocains soixantaine de personnes dont des membres de la communauté marocaine et arabe, des hommes d'affaires, Rencontres marocains Helen Chang, directrice des affaires internationales et du développement à la Mairie de Houston, le procureur de la ville et le président de l'organisation caritative CARE.

rencontres marocains rencontre hommes etranger

D'origine palestinienne et membre de l'Association des Medecins Rencontres marocains de Houston et de la Chambre Arabo-Américaine de Commerce, Dr Ahmed Rabie, apporte un grand soutien aux étudiants et membres de la communauté marocaine établis à Houston, principal centre économique et pétrolier du Texas.

Je compte investir au Maroc et construire rencontres marocains petit hôtel de 25 chambres à Azemmour, projet qui est en phase d'approbation par le conseil municipal de la ville", a confié Ahmed Rabie à la MAP. Il a indiqué qu'il projette rencontres marocains enen coordination avec l'ambassade et rencontres marocains autorités marocaines, rencontres marocains visite au Maroc au profit des hommes d'affaires américains pour la prospection des opportunités d'investissement et d'échanges économiques entre les deux pays, à l'instar des visites effectuées par rencontres marocains businessmen américains au Qatar, Bahrein et Arabie Séoudite.

Webnates_les sites de rencontre

Il a ajouté qu'il oeuvre aussi pour la concrétisation du projet de jumelage de Houston avec Marrakech, et pour l'organisation en dans cette belle ville marocaine de la convention annuelle de la société des cosmétiques "Farouk -System" qui réalise un chiffre d'affaires annuel de millions de dollars, soulignant que la convention de l'année dernière, tenue à Rencontres marocains, a réuni quelque 3. En marge de ces rencontres, une visite été organisée au Centre Culturel Arabo-Américain de Houston qui a été fondé grâce aux donations de la communauté arabe dont le rencontres marocains est estimé à Dr Ahmed Rabie, rencontres marocains des fondateurs et membre du conseil d'administration de ce centre culturel arabo-américain, oeuvre pour que rencontres marocains jeunesse marocaine de Houston soit représentée au sein de rencontres marocains institution qui dispense des cours de langue arabe et qui contribue à la diffusion de la culture arabe.

Il convient de souligner qu'une association marocaine qui dispose d'un site web www.

rencontre en ligne france