Tinder, responsable de l’augmentation des MST ?

Rencontres mst. En savoir plus à ce sujet:

rencontres mst rencontre et mariage au maroc

Et rencontres mst les applications comme Tinder et Glinder favorisaient la transmission des maladies sexuellement transmissibles MST? Une étude du ministère de la santé de l'état de Rhode Island Nord-est des Etats-Unis met en cause les applications mobiles de rencontre entre célibataires dans la propagation de ces maladies.

annonce tunisie femme cherche homme

Si Rhode Island est le plus petit Etat du pays, cette hausse serait nationale selon les chercheurs. Selon la directrice de l'étude: Les 15 rencontres mst 24 ans sont parmi les plus touchés.

rencontres mst

Les utilisateurs rencontres mst ces applications choisissent parmi les autres ceux qui leur plaisent. Si l'attraction est réciproque, les deux personnes sont mises en relation, peuvent échanger des messages et même se localiser géographiquement.

Escaba MST(UK) vs Mc YT (UK)@ Rencontres Alternatives

Ce n'est pas la première qu'un lien est fait entre hausse des cas de Rencontres rencontres mst et applications ou sites de rencontre. En France aucune étude n'est venue confirmer ou infirmer cette idée.

bar rencontre rive sud

L'Institut de veille sanitaire IVS a bien constaté une hausse du nombre d'infections ces dernières années, mais elle peut aussi être attribuée à un accroissement des pratiques de dépistage.