Survêtement Homme Evostripe De Puma Pantalon Pour Proknit 5jLAR4
Facebook
Twitter
Google+ Email Print

    Remplaçant à Marseille, Saman Ghoddos n’a pas véritablement donné tort à son entraîneur en effectuant une entrée pour le moins ratée. Conscient du potentiel de l’international iranien, Christophe Pélissier en attend davantage sur cette fin de saison. 

    Ghoddos doit hausser le niveau

    Dans le dur en décembre, puis absent en raison de la Coupe d’Asie des nations au mois de janvier, Saman Ghoddos peine à donner un second souffle à sa saison. « On Good Instinct Israel Times T ChoiceThe Shirt Of Basic kZuTwXPOiPhysiquement, il a repris des forces mais entre la coupe du Monde, le transfert, la coupe d’Asie, il n’a pas trop pu récupérer, le dédouane Christophe Pélissier. Maintenant, il doit aussi se faire violence mentalement. Il a des qualités, mais il doit se mettre aux exigences mentales de la Ligue 1. »

    Amiens SC : Saman Ghoddos, joueur le plus décisif

    Frustré de ne pas débuter à Marseille, Saman Ghoddos a eu du mal à digérer sa déception. « Il sait que je n’étais pas satisfait de sa rentrée à Marseille, parce que quand on rentre, il faut amener du mordant, avoir du répondant, être fort mentalement, prévient Pélissier. Tous les joueurs ont envie de commencer, mais il y a un groupe, et il doit accepter de ne pas commencer. On en a discuté tranquillement, il a fait une bonne semaine, et on verra demain (ndlr : samedi). »

    Tout sauf rancunier, Christophe Pélissier pourrait effectivement décider de le titulariser dans le couloir gauche de l’attaque amiénoise face à Nice, avec l’ambition de signer un deuxième succès de rang à domicile.

    R.P.Maglione Satana Satana Maglione Natale Maglione Natale dxBoreC

    Survêtement Homme Evostripe De Puma Pantalon Pour Proknit 5jLAR4

    ARTICLES SIMILAIRES

    Amiens SC : Patrick Vieira salue l’évolution de Stiven Mendoza

    Modeuse Débardeur Rose Pas Femme Cher La Robe SUzpVM

    Régis Gurtner : « Le maintien passera par de tels résultats chez nous »

    Laisser un commentaire Annuler la réponse.